la forme de l'eau poeme final Mon odyssée littéraire: la forme de l'eau / the shape of water.

Oh salut les copains, c'est moi, votre humoriste préféré ! Aujourd'hui, j'ai une petite surprise pour vous. Vous vous souvenez de ce film "La Forme de l'eau" ? Vous savez, celui où une femme tombe amoureuse d'une créature aquatique ? Eh bien, j'ai trouvé ces deux affiches hilarantes qui vont vous faire mourir de rire.

La Forme de l'eau - Guillermo del Toro et Daniel Kraus

Affiche du film La Forme de l'eau

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis mort de rire en regardant cette affiche. Cette créature est juste incroyablement ridicule, on dirait un mélange entre la forme de l'eau et un humanoïde aquatique. Mais bon, je suppose que ça a l'air romantique pour certaines personnes.

Affiche du film La Forme de l'eau - The Shape of Water - Affiche 1 sur

La Forme de l'eau affiche

OMG, cette affiche est encore pire que la précédente. On dirait que la créature a été dessinée par un enfant de maternelle qui n'a jamais vu un poisson de sa vie. Mais je ne critique pas, chacun ses goûts. Peut-être que certains d'entre vous trouveront cette créature magnifique, qui sait ?

Bref, j'espère que vous avez apprécié cet article avec ces affiches de film complètement ridicules. Si vous avez vu le film, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires, et si vous n'avez pas encore vu ce bijou, je vous recommande de le regarder pour vous faire votre propre opinion.

If you are looking for La Forme de l'eau - Guillermo del Toro et Daniel Kraus you've came to the right web. We have 6 Pictures about La Forme de l'eau - Guillermo del Toro et Daniel Kraus like La Forme de l'eau | The Shape of Water (Téléchargement Gratuit) | Zone, La Forme de l'Eau : un mélange des genres poétique | FocusOnly and also La Forme de l'eau - Guillermo del Toro et Daniel Kraus. Read more:

La Forme De L'eau - Guillermo Del Toro Et Daniel Kraus

La Forme de l'eau - Guillermo del Toro et Daniel Kraus www.senscritique.com

bragelonne toro guillermo fantastique senscritique editions livraddict auteur babelio

Mon Odyssée Littéraire: La Forme De L'Eau / The Shape Of Water.

Mon odyssée littéraire: La Forme de l'Eau / The Shape of Water. odysseelitteraire.blogspot.com

La Forme De L'eau - The Shape Of Water - Film 2018 | Cinéhorizons

La Forme de l'eau - The Shape of Water - Film 2018 | Cinéhorizons www.cinehorizons.net

La Forme De L'eau | The Shape Of Water (Téléchargement Gratuit) | Zone

La Forme de l'eau | The Shape of Water (Téléchargement Gratuit) | Zone www.zone-mania.com

Affiche Du Film La Forme De L'eau - The Shape Of Water - Affiche 1 Sur

Affiche du film La Forme de l'eau - The Shape of Water - Affiche 1 sur www.allocine.fr

La Forme De L'Eau : Un Mélange Des Genres Poétique | FocusOnly

La Forme de l'Eau : un mélange des genres poétique | FocusOnly www.focusonly.fr

La forme de l'eau. La forme de l'eau : un mélange des genres poétique. Bragelonne toro guillermo fantastique senscritique editions livraddict auteur babelio


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire