formulaire d'inscription à un événement Template formulaire word

Bonjour mes amis drôles ! Aujourd'hui je suis tombé sur deux formulaires d'inscription pour des événements sportifs et je dois dire que j'ai été amusé par leur apparence. Jetez un coup d'œil à ces images hilarantes !

Formulaire 1

Formulaire d'inscription pour l'événement sportif

Je dois avouer que ce formulaire m'a fait sourire dès que je l'ai vu. Le fond rouge vif attire l'œil et les différents champs à remplir sont clairement indiqués. J'aime particulièrement la section "Dites-nous ce que vous en savez" qui vous demande de cocher une case entre "Beaucoup", "Moyennement" et "Rien du tout". Si seulement la vie était si simple !

Formulaire 2

Formulaire d'inscription pour l'événement sportif

Ce formulaire est un peu plus sérieux que le premier, mais j'adore la police de caractère en majuscules qui crie presque "Inscrivez-vous maintenant !" Les différentes sections sont clairement séparées avec des encadrés verts, ce qui facilite la lecture. Et le dessin d'un athlète qui court en arrière-plan montre clairement l'esprit compétitif de l'événement.

En tout cas, il est intéressant de voir comment même les formulaires d'inscription peuvent être amusants. J'espère que ces images ont égayé votre journée autant que la mienne !

If you are searching about formulaire d'inscription exemple you've visit to the right place. We have 10 Images about formulaire d'inscription exemple like Tous les modèles de formulaires | Formpro™, Formulaire_d’inscription – CFBF and also Comment remplir son formulaire d'inscription - YouTube. Here it is:

Formulaire D'inscription Exemple

formulaire d'inscription exemple www.pdfprof.com

inscription formulaire exemple fédération

Formulaire_d’inscription – CFBF

Formulaire_d’inscription – CFBF www.batterie-fanfare.fr

formulaire

Formulaire D'inscription Au Colloque - Association Cadres A Venir

Formulaire d'inscription au colloque - Association Cadres A Venir cadresavenir.canalblog.com

formulaire colloque cadres

Comment Ajouter Un Formulaire D'inscription à Votre Newsletter Sur

Comment ajouter un formulaire d'inscription à votre newsletter sur ricardodasilva.fr

Template Formulaire Word - Service Publique

Template Formulaire Word - Service Publique service-publique.blogspot.com

formulaire registrazione communautaire alimenti modulo dinscription binaries nutrizionali valori excel istruzione

Formulaire D Inscription En Ligne Exemple – Novo Exemplo

Formulaire D Inscription En Ligne Exemple – Novo Exemplo elexemplos.com

formulaire exemplo

Comment Remplir Son Formulaire D'inscription - YouTube

Comment remplir son formulaire d'inscription - YouTube www.youtube.com

formulaire remplir inscription comment

Formulaire D'inscription D'évènement | Formpro™

Formulaire d'inscription d'évènement | Formpro™ fr.formpro.com

Tous Les Modèles De Formulaires | Formpro™

Tous les modèles de formulaires | Formpro™ fr.formpro.com

Formulaire-inscription Par PC-1 - Fichier PDF

formulaire-inscription par PC-1 - Fichier PDF www.fichier-pdf.fr

formulaire fichier télécharger

Formulaire d inscription en ligne exemple – novo exemplo. Tous les modèles de formulaires. Formulaire d'inscription d'évènement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire