orange money imprimer reçu Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour augmenter le debit de mon

Êtes-vous à la recherche d'une méthode simple et rapide pour déplafonner votre compte Orange Money ? Ne cherchez plus ! Nous avons trouvé la solution idéale pour vous.

Comment déplafonner votre compte Orange Money ?

Déplafonner mon compte Orange Money

Pour déplafonner votre compte Orange Money, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrez l'application Orange Money sur votre téléphone mobile.
  2. Cliquez sur "Profil" en bas à droite de votre écran.
  3. Cliquez sur "Augmentez vos limites d'utilisation".
  4. Sélectionnez la pièce justificative que vous souhaitez utiliser (carte d'identité nationale, passeport, etc.) et prenez une photo de votre pièce justificative.
  5. Envoyez votre document.
  6. Attendez la confirmation d'Orange Money.

Après avoir envoyé votre pièce justificative, vous recevrez une confirmation d'Orange Money dans les plus brefs délais. En déplaçant votre plafond, vous pourrez alors effectuer des transactions plus importantes avec Orange Money.

Comment imprimer votre reçu Orange Money ?

Imprimer votre reçu Orange Money

Vous souhaitez imprimer votre reçu Orange Money mais ne savez pas comment faire ? Suivez ces instructions simples :

  1. Ouvrez l'application Orange Money sur votre téléphone mobile.
  2. Cliquez sur "Historique de transactions" en bas à droite de votre écran.
  3. Sélectionnez la transaction pour laquelle vous souhaitez imprimer le reçu.
  4. Cliquez sur "Envoyer le reçu" en bas de la page.
  5. Envoyez le reçu à votre adresse e-mail.
  6. Ouvrez votre messagerie électronique et ouvrez l'e-mail contenant votre reçu.
  7. Cliquez sur "Imprimer".

En imprimant votre reçu Orange Money, vous aurez un moyen pratique d'enregistrer les détails de toutes vos transactions. Cela peut être particulièrement utile pour votre comptabilité personnelle ou pour votre entreprise.

Maintenant que vous connaissez les étapes pour déplafonner votre compte Orange Money et imprimer votre reçu, vous pouvez utiliser ce service en toute confiance et en toute sécurité pour effectuer des transactions de manière simple et efficace.

If you are searching about Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour augmenter le debit de mon you've came to the right place. We have 10 Pics about Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour augmenter le debit de mon like Comment imprimer un reçu Orange Money: tutoriel - adscameroun, créer un compte orange money en ligne and also imprimer les recus - Résolue. Here you go:

Bonjour J'aimerais Savoir Comment Faire Pour Augmenter Le Debit De Mon

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour augmenter le debit de mon assistance.orange.sn

Imprimer Les Recus - Résolue

imprimer les recus - Résolue assistance.orange.sn

Comment Déplafonner Mon Compte Orange Money - Résolue

Comment déplafonner mon compte orange money - Résolue assistance.orange.sn

Orange Money: Comment Récupérer Le Reçu De Mes Transactions Via L

Orange Money: Comment récupérer le reçu de mes transactions via l assistance.orange.sn

Créer Un Compte Orange Money En Ligne

créer un compte orange money en ligne ouvrircompte.fr

Après L'annulation De La Transaction Via L'application Comment Faire

Après l'annulation de la transaction via l'application comment faire assistance.orange.sn

Imprimer Reçu Mobile Money - My Sos Tech

Imprimer reçu mobile money - My Sos Tech mysostech.com

Mon Compte Orange Money A été Bloqué. Pouvez Vous M'aider? - Résolue

Mon compte orange money a été bloqué. Pouvez vous m'aider? - Résolue assistance.orange.sn

Comment Imprimer Un Reçu Orange Money: Tutoriel - Adscameroun

Comment imprimer un reçu Orange Money: tutoriel - adscameroun adscameroun.com

Comment Deplafonner Mon Compte Orange Money ? - Résolue

Comment deplafonner mon compte Orange money ? - Résolue assistance.orange.sn

Créer un compte orange money en ligne. Comment deplafonner mon compte orange money ?. Orange money: comment récupérer le reçu de mes transactions via l


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire