Les nouvelles technologies sont toujours en constante évolution, et le développement de sites Web n'échappe pas à cette tendance. Symfony est un outil de développement Web qui a pris de l'ampleur ces dernières années grâce à ses fonctionnalités innovantes et ses possibilités de personnalisation. Nous allons vous présenter les étapes pour mettre Symfony 4 sur Windows et vous présenter une fonctionnalité de Symfony 5.
Symfony 4 sur Windows
Pour commencer, il faut savoir qu'il est tout à fait possible d'installer Symfony 4 sur Windows. La première étape consiste à installer WAMP, qui est un environnement de développement Web pour Windows. Ensuite, vous pouvez télécharger Composer, qui est un gestionnaire de paquets pour PHP.
Après avoir installé WAMP et Composer, vous pouvez maintenant ouvrir l'invite de commandes de Windows et taper la commande suivante : composer create-project symfony\/website-skeleton my_project_name
Lorsque l'installation est terminée, vous pouvez ouvrir le projet dans votre navigateur Web en tapant localhost/my_project_name/public
dans la barre d'adresse. Vous devriez voir la page d'accueil de Symfony 4.
Entity Manager de Symfony 5
Une des fonctionnalités innovantes de Symfony 5 est le Form Class Entity Manager. Cette fonctionnalité permet de lier automatiquement les formulaires avec les entités de la base de données. Cela rend le processus de la soumission des formulaires beaucoup plus facile et rapide.
Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez d'abord installer Symfony 5 en suivant les instructions sur le site officiel de Symfony. Ensuite, vous devez créer une nouvelle entité dans votre application. Une fois que votre entité est créée, vous pouvez maintenant créer un formulaire pour cette entité en utilisant la classe du formulaire Symfony.
Ensuite, vous pouvez ajouter le code suivant dans votre contrôleur :
$form = $this->createForm(entité Nouvelle, Entité::class);
Ce code crée un formulaire de type Entité Nouvelle et lie automatiquement ce formulaire avec l'entité correspondante.
Enfin, vous pouvez ajouter le code suivant dans votre template :
form(form)
Ce code affiche le formulaire correspondant à votre entité sur votre page Web.
En conclusion, Symfony est un outil de développement Web innovant qui offre de nombreuses possibilités de personnalisation. Avec l'installation de Symfony 4 sur Windows et la fonctionnalité Form Class Entity Manager de Symfony 5, vous pouvez développer vos sites Web de manière plus efficace et rapide.
If you are looking for Four things I like about Symfony 4 you've visit to the right place. We have 10 Images about Four things I like about Symfony 4 like Four things I like about Symfony 4, [Symfony 5] Générer un formulaire avec X rencontre par jChara and also Symfony 4 Formulaire dynamique par Dragonic05 - OpenClassrooms. Read more:
Four Things I Like About Symfony 4
symfony.fisymfony four things less directories tl paste copy dr
Symfony 4 - Créer Un Formulaire D'inscription Sans FOSUserBundle - YouTube
www.youtube.com[Résolu] Symfony 4.4 : Formulaire D'une Class Avec Relation Par
openclassrooms.comSymfony 4 Formulaire Dynamique Par Dragonic05 - OpenClassrooms
openclassrooms.comformulaire dynamique symfony
Symfony 5 Form Class Entity Manager Par Varietyjones - OpenClassrooms
openclassrooms.comsymfony formulaire entity
Créer Un Formulaire Avec Le Framework Symfony 4 - YouTube
www.youtube.comRunning Symfony 4 On Windows - Robert Went, PHP Developer
www.robertwent.comsymfony running windows logo
[Symfony 5] Générer Un Formulaire Avec X Rencontre Par JChara
openclassrooms.comSymfony 4, A High-performance PHP Framework And A Set Of Components.
symfony.comsymfony
[Symfony 4] Formulaire Avec Un Champs Au Choix Par Ryumaa - OpenClassrooms
openclassrooms.comRunning symfony 4 on windows. Formulaire dynamique symfony. [résolu] symfony 4.4 : formulaire d'une class avec relation par
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire