exemple formulaire en html Formulaire html

Eh bien bonsoir mes petits chéris, aujourd'hui on va parler de formulaires HTML et CSS. Vous savez, ce petit machin qui peut poser problème à pas mal de monde.
Mais croyez-moi, avec un peu d'huile de coude et de la patience, on peut arriver à des choses très sympas !
J'ai trouvé pour vous deux exemples de formulaires qui m'ont fait de l'œil.

Formulaire du service publique

Alors déjà, le titre ne vend pas du rêve, mais l'interface du formulaire est tout à fait correcte. Et puis, avouez qu'on a tous une petite passion pour l'administratif non ?
Bref, je vous laisse admirer cette beauté :

Formulaire HTML CSS du service publique

N'est-ce pas merveilleux ? Une belle harmonie entre le bleu et le gris, une police simple et lisible, et des cases à cocher bien carrées.
Je suis sûr que vous aussi, vous souhaiteriez remplir ce questionnaire des centaines de fois !

Formulaire de login

Pour le deuxième exemple, on va s'attaquer à une bête noire : le formulaire de login. Toujours un peu compliqué à coder, surtout quand on veut y ajouter du PHP et du MySQL.
Mais grâce à cette petite merveille, tout devient possible :

Formulaire de login en HTML CSS, PHP et MySQL

Vous remarquerez l'effet de relief pour le formulaire, ainsi que la couleur différente pour les champs à remplir. Mais ce que je préfère, c'est le petit message d'erreur qui s'affiche si jamais vous mettez un mauvais identifiant ou mot de passe. C'est utile et ça ajoute une petite touche conviviale. C'est pas mignon, ça ?

Voilà mes petits chéris, j'espère que ces deux exemples vous auront inspiré pour créer votre propre formulaire HTML et CSS.
N'hésitez pas à essayer plusieurs combinaisons de couleurs et de polices, et à vous amuser un peu !
En attendant, je vous fais de grands bisous et je vous dis à la prochaine pour de nouvelles aventures digitales !

If you are looking for Les formulaires en HTML5 you've visit to the right page. We have 10 Pictures about Les formulaires en HTML5 like Formulaire Html Php - Service Publique, Formulaire D'inscription Html Css - Service Publique and also Formulaire Html Exemple - Service Publique. Read more:

Les Formulaires En HTML5

Les formulaires en HTML5 apcpedagogie.com

formulaires html5 formulaire apcpedagogie correction

Formulaire Html Php - Service Publique

Formulaire Html Php - Service Publique service-publique.blogspot.com

formulaire formulaires enseignement polytechnique informatique beaux realiser publique

Formulaire De Login Avec HTML/CSS, PHP Et MySQL

Formulaire de login avec HTML/CSS, PHP et MySQL www.codeurjava.com

formulaire mysql authentification concepts authorization authentication understand etape

Modèle De Lettre: Formulaire Html Php

Modèle de lettre: Formulaire html php modelelettre.blogspot.com

Formulaire D'inscription Html Css - Service Publique

Formulaire D'inscription Html Css - Service Publique service-publique.blogspot.com

formulaire inscription créer creer publique

Formulaire Html - Service Publique

Formulaire Html - Service Publique service-publique.blogspot.com

formulaire css3 pompage designdune formulaires

Faire Un Formulaire HTML, CSS, PHP (1 Sur 3)

Faire un formulaire HTML, CSS, PHP (1 sur 3) www.6ma.fr

formulaire formulaires allons 6ma

Exemple De Formulaire Html Css - Service Publique

Exemple De Formulaire Html Css - Service Publique service-publique.blogspot.com

formulaire 6ma informatique formulaires tuto

Formulaire Html Exemple - Service Publique

Formulaire Html Exemple - Service Publique service-publique.blogspot.com

formulaire recuperer formulaires donnees giraud passe envoi

Formulaire Html Css - Service Publique

Formulaire Html Css - Service Publique service-publique.blogspot.com

formulaire css formulaires valin lycee icn css3 bouton publique

Formulaire 6ma informatique formulaires tuto. Formulaire formulaires allons 6ma. Formulaire recuperer formulaires donnees giraud passe envoi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire